R.I.P.

Requiescat In Pace
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom:
Race:
Monde d'origine:

MessageSujet: [Présentation] John   Dim 30 Mar - 22:19

Ante mortem
Nom: Johnson
Prénom: John
Surnom: J. Johnson
Sexe: Masculin
Âge : 35
Taille et poids: 1m. 83, 30 kg
Race: Goule
Univers: Fallout

Description physique:
John est une goule. C'est-à-dire un humain normal, mais muté par un virus. Il est donc un peu.... repoussant. Il mesure 1 mètre 83 mais il est voûté. Il à perdu énormément de poids durant sa mutation et est donc très maigre. Il a une peau verdâtre et elle manque par endroits. Il n'a plus de cheveux, mais il a encore deux yeux, son nez et sa bouche. Il lui manque deux doigts (auriculaire et annulaire) de la main droite et la dernière phalange de son majeur gauche.

Description psychique:
John est atrocement repoussant, le coupant ainsi de relations sociales. Il s'y est habitué, mais il parle de temps en temps à quelqu'un que l'on ne peut pas voire (bref, il parle tout seul). Il à une vision du monde interressante, mais ce n'est pas dû à ses yeux à moitiés brûlés. Sa condition le rend haineux, et il est très critique. Il ne tolère aucune faute. Mais il est loyal et sympatique, pour autant qu'on lui parle. Il se voit lui-même comme un victime, et lorsqu'il le peut, il se montre assez sadique.

Qualités / défauts:

Loyauté, discrétion, efficacité, sans pitié
Sadisme, cupidité,

Main directrice: droite
But:
Autres:

Armes: Poignard, .233 auto
Equipement: Kit de serrurier
Pouvoirs: Devenir très discret (presque invisible)

Histoire:
John Johnson était un paisble marchand d'armes dans une ville perdue dans la campagne américaine. Il possédait un ferme que ses oncles entretenaient, pandant que lui vandait des armes pour gagner un peu d'argent. Il fût heureux un temps. Puis éclata la guerre. La menaces des missiles nucléaires rôdait, et très vite, la ville ainsi que tout le pays plongea dans la peur constante d'un bombardement. Sa ville ne fût pas touchée. Heureusement ? Non en fait, car les frappes nucléaires atteignirent une ville en amont de la rivière, à des kilomètres de cela. Évidemment, personne n'en savait rien. John avait 9 ans. L'eau contaminée fit des ravages. De nombreuses personnes mourrurent, d'autres tombèrent malades. John fit partie des seconds. La rumeur d'une attaque sur leur ville les fit se terrer dans les égouts, où la famine, la maladie et les rats fauchèrent encore beaucoup de survivants. Mais pas John. John à toujours été quelqu'un de robuste, mais plus pour longtemps. La peur montait en puissance, mais toujours aucun signe d'ataque nucléaire. Les conversations tournèrent bientôt sur ceux qui avaient eux la chance de rentrer dans un abri, et touts les survivant commencèrent doucement à les détéster. Puis vint l'inévitable. Un premier missile tomba sur la ville. Une portion des égouts s'éfondra et tua bien des gens. Mais pas John. Il survécu aussi aux autres missiles, et aux radiations. On pourrait penser que c'est de la chance, mais loin de cela: le virus FEV arriva et contamina les survivants, car oui, ils étaient encore nombreux, devirent ce que l'on nomme des goules. Des êtres repoussant et faibles. Les anées passèrent, et ils se décidèrent de sortir de leurs égouts. Le paysage était désértique, la ville en ruines et il n'y avait plus de traces de champs ou de fermes. Les survivants furent donc condamnés à errer dans les ruines de leur villes, affamés, affaiblis, amochés, mais vivants. Une dizaine mirent fin à leur jours, et leur cadvre furent dévorés par ceux qui subsitaient.

Post mortem
Cause de la mort: Balle dans la tête
But:
Autres: De toutes façons, il ne lui réstait plus beaucoup à vivre....
Armes: Couteau de cuisine
Equipement: Habits Haillons

Histoire de la mort:
John étant devenu une goule, il n'avait d'autres loisirs que d'errer. Il se risaque un jour hors de sa ville pour touver à manger. Il prit un couteau et partit à la recherche d'un quelquonque animal mangeable. Et là, il eut de la chance. Il trouva un groupe de vaches avec deux ou trois boeufs. Elles n'étaient ni malades, ni irradiés. Il se dépêcha de les ramener chez lui. Tout le monde fût ravi de cette trouvaille. Ils décidèrent de mettre toutes les bêtes de côté afin de faire un élevage. Et pour célébrer la trouvaille, il mirent un vache à cuire. John la prépara. Il l'avait soigneusement vidée, dépecée, et il la mettait sur le feu fait pour l'occasion. Il entendit des coups de feu. John mit la viande au feu et alla voir ce qui ce passait. Il vit un homme habillé en bleu, avec un numéro dans le dos. Le numéro 13. L'homme lui plaça un tir en pleine tête dès qu'il l'eût apperçue. John tomba au sol et la dernière chose qu'il vit, c'était l'homme en train d'abbatre le troupeau en riant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slize
Admin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2007

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom: Shadow Slize, Nightmare
Race: Semi-démon
Monde d'origine: Neo Magic

MessageSujet: Re: [Présentation] John   Jeu 14 Aoû - 17:18

Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: