R.I.P.

Requiescat In Pace
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Slize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slize
Admin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2007

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom: Shadow Slize, Nightmare
Race: Semi-démon
Monde d'origine: Neo Magic

MessageSujet: [Présentation] Slize   Mer 16 Jan - 13:31

Ante mortem
Nom: Shadow
Prénom: Slize
Surnom: Nightmare
Sexe: homme
Âge (au moment de la mort): 19 ans
Taille et poids: 1m98 pour un peu plus de 110 kilos
Race: semi-démon
Univers: Neo Magic

Description physique: D'une carrure absolument monumentale, Slize a de surcroit une peau d'un rouge foncé, hérité de sa parenté démoniaque. Chacun de ses doigts se termine non pas par un ongle mais par une griffe noire comme l'ébène d'environ trois centimètres et la taille de ses poings rivalise avec une masse! Une paire de cornes de la même couleurs que ses griffes part de ses tempes et s'étend vers l'avant, un peu comme les taureaux. Le plus souvent il porte une immense cape noire un peu râpée qui couvre son torse d'ordinaire nu. En général, il ne porte qu'une sorte de caleçon noir également qui semble s'être incrusté dans sa peau tant les reliefs des muscles de ses cuisses sont imprimés dessus. Il porte par-dessus une ceinture (bricolée pour pouvoir faire le tour de sa taille) où sont fixées quelques petites sacoches et ses armes. Ses yeux son jaunes et animés d'une flamme de fureur issue de l'Enfer même, et aucun n'a encore pu supporter ce regard semblable à deux puits de haine sans fin. Il n'a jamais froid, on dirait même qu'une source de chaleur émane de lui quand on s'approche. Tout son corps sans exceptions est parcourus de cicatrices plus ou moins épaisses, larges ou profondes, ce qui laisse de grandes sillons noirs dans la peau rouge.

Description psychique: "Nightmare" est une brute, sadique, tortionnaire et assez prétentieux. Il manque rarement une occasion de faire du mal à quelqu'un, surtout aux plus faibles. En combat il profite volontiers de sa force pour arracher un membre à quelqu'un afin de le frapper avec si il n'a qu'une seule arme. Parfois il aime aussi faire durer le plaisir, il enlève alors ses victimes qu'il torture des jours durant pour son plaisir personnel. En plus de tout cela il a hérité du sang chaud des démons et s'emporte très vite, ce qui est très dangereux pour tout son entourage. Il est plutôt du genre chaotique mauvais, semant le mal derrière lui et ne tenant ses promesses que quand ça lui chante. Personne ne sait donc très bien pourquoi il s'est engagé dans la Milice Lycéenne, surtout qu'il est un peu plus âgé que la plupart, mais il est un atout de poids dans le camp où il se trouve et des bras pouvant aisément broyer la boîte crânienne de quelqu'un est une chose dont peu se passeraient.

Qualités / défauts: Slize est une véritable brute, préférant l'action à la parole. Il est emporté et très violent, en plus d'être particulièrement sadique. Il est par contre très efficace si il s'agit de nettoyer un endroit à la manière forte. Ses compétences de combat contre un groupe sont assez étoffées.
Main directrice: gaucher
But: Tuer, mutiler, brûler.

Armes:
- Katana industriel
Arme volée à la dernière victime du semi-démon en même temps que le bras, cette arme lourde et mal équilibrée fait des merveilles dans sa main gauche car sa force lui permet de se jouer de la médiocre qualité de cette lame.
- 1 bras humain arraché à un innocent dans la rue
Spécial: L'articulation du coude permet des coups assez particuliers, arme plutôt effrayante
Une des armes préférées de Slize, faciles à trouver et à improviser. La plupart des humains qu'il croise ainsi armé prennent les jambes à leur cou quand ils constatent avec quoi on les frappe...
Equipement: rien
Pouvoirs:
- Ambidextrie
Le semi démon déteste avoir une main vide et aura toujours tant que possible une arme dans chaque main, comblant le vide par toutes sortes d'armes improvisées si il le faut.
- Peur
Le physique déjà peu engageant de Slize, c'est quelque chose. Mais en plus, on dirait qu'une sorte d'aura de terreur l'entoure. Peu sont ceux qui restent dans la même pièce que lui même si il se tient tranquille. Son surnom de Nightmare (cauchemar en anglais) lui a été attribué notamment à cause de ça.
- Utilisation arme blanche
Le demi démon s'est plus ou moins formé au maniement des armes blanches qu'il apprécie afin de voir sa victime dans les yeux lors de sa mort.
- Utilisation d'arme de tir
A l'instar des armes blanches, Slize a appris à utiliser de nombreuses armes à feu qui lui permettent de rapidement réduire sa cible à l'état de nourriture pour chiens.
- Crochetage
A l'aide de ses griffes, le semi démon est en mesure de casser des serrures simples.

Histoire: L'homme donna une fessée au nouveau-né, mais la regretta bien vite! Agé d'à peine quelques minutes, sa morsure envoya tout de même le pauvre médecin et son bras mutilé aux urgences. Le gynécologue qui avait accouché une telle chose se demanda ce qu'il avait fait mais après tout, il pouvait difficilement revenir en arrière. On s'arrangea alors pour que cette jeune femme parte le plus vite possible avec son petit rejeton. Moins de deux heures plus tard, les papiers sont signés. Emballez c'est pesé! La jeune fille de 14 ans alors est mise à la porte de la maternité encore sous anesthésiants! On ne veut pas d'une telle furie parmi les petits bambins, il pourrait lui venir l'envie de les manger.
Elle éleva son fils seule, pendant plusieurs années. Il grandit à une vitesse stupéfiante, sa musculature se développait rapidement et de solides cornes commençaient à lui pousser aux tempes à l'âge de 6 ans. Sa peau à la naissance rose se fonça de plus en plus pour devenir rouge sang à l'âge de 4 ans et demi. La jeune fille savait que son enfant n'avait pas grand chose d'humain. Souvent elle se disait que ce cauchemar avec ce démon qui la violait n'avait pas du en être un... En fait, c'était la seule explication plausible. Elle vérifiait soigneusement auprès de ses partenaires leur race depuis qu'à l'âge de 13 ans elle avait failli coucher avec un vampire qui avait plus envie de son sang que de sa chair. Depuis elle avait fait attention et était sûre qu'elle n'avait connu que des humains.
Il lui causa de nombreux problèmes, à partir du moment où il a du aller suivre des cours. Elle a souvent reçu des rapports selon lesquels il agressait les autres enfants de manière violente. Quelques-uns avaient perdus une main, une jambe ou un oeuil. Une fois l'un d'eux perdit la vie. Ils changèrent donc souvent de lieu de résidence, jusqu'à arriver à Los Angeles. C'était en 2079.
C'est à cause de la mort de cette jeune fille de classe. Il l'avait "simplement" jetée contre un mur puis l'avait frappée avec un bureau... Quand quatre personnes arrivèrent enfin à le maitriser la pauvre élève n'était plus qu'une masse informe et visqueuse sur le linoléum impeccablement propre. Leur fuite fut difficile, la police cherchant le jeune meurtrier et sa mère.
La Cité des Anges fut la dernière étape. Pour la jeune mère tout du moins. Une dispute violente tourna mal. Agé d'à peine 18 ans, le jeune semi-démon tua sa mère en l'éventrant de ses griffes puis s'enfuit. Il se réfugia dans le monde du lycée, le seul qu'il connaissait, et eut alors vent de la ML. C'était pour lui une occasion rêvée de se trouver des victimes facilement.

===========================

Post mortem
Cause de la mort: multiples blessures par balle ayant entraîné une hémorragie.
But:
Autres (concernant la mort):
Armes (au moment de la mort):
- 1 bras humain arraché à un innocent dans la rue
Spécial: L'articulation du coude permet des coups assez particuliers, arme plutôt effrayante
Une des armes préférées de Slize, faciles à trouver et à improviser. La plupart des humains qu'il croise ainsi armé prennent les jambes à leur cou quand ils constatent avec quoi on les frappe...
- 1 MP5K
Récupéré sur le corps d'un humain qui a cru qu'une balle de 9mm pourrait arrêter un semi-démon, ce pistolet mitrailleur compact est devenu une arme favorite de Slize. Il a d'ailleurs commencé à mettre des coches sur la poignée avant de l'arme. Etant peu précis, il préfère les chargeurs 30 balles aux chargeurs 15 balles, perdant de la discrétion dont il n'a cure.
Equipement (au moment de la mort):
- 1 silencieux pour MP5K
- 2 chargeurs 30 balles à pointes creuses de 9mm
- 800'000$

Histoire de la mort (min 6 lignes):
Slize gardait son visage rivé sur la valise.
-Vous avez bien compris le but?
-Bien sûr.
En fait, il hésitait. D'un coté, ce travail lui convenait parfaitement, c'était dans ses cordes, et on pouvait dire que ça payait. D'un autre, il savait que la ML lui permettait d'avoir toujours un point de chute. Si il acceptait la proposition, il n'était pas sûr d'être encore accepté. Il hésita encore une seconde de plus, puis fit son choix. Il saisit la valise.
-Vous avez fait le bon choix. lui répondit son nouvel employeur.
C'est exactement ce que le demi-démon se disait. Il ouvrit la valise et fourra les 800'000$ payés d'avance pour le travail. Le Soleil Noir mettait les moyens quand il le voulait. 800'000 d'avance et 1'500'000 de plus après le travail. Les risques étaient à la mesure du paiement: faire disparaître le conseil du Krum Lupt. le SL s'était visiblement beaucoup renseigné sur eux et avait trouvé le moment le plus faillible dans leurs réunions toutes les deux semaines. Le problème, c'est que le seul moyen de profiter de ce point faible était d'y aller seul, de près, voire même de l'intérieur. Mais évidemment, impossible de racheter quelqu'un si près du conseil.
Donc, il leur avait fallu quelqu'un capable d'entrer et de faire du dégât. La finesse n'était visiblement pas de mise, sinon ils auraient trouvé un hypnotiseur ou autre pour faire le boulot. Mais en tout cas pas un demi-démon qui laissait des traces sanglantes là où il allait.
Au passage, il attacha sur le coté le silencieux qui était dans la valise. Les SL connaissaient aussi son arme favorite. Il trouva aussi un chargeur 45 munitions, qu'il remarqua chemisées de cuivre. Balles perforantes. Slize se leva pour partir et se dirigea vers la porte.
-Rappelez-vous: pas de témoins. Notre contrat s'arrête à vous donner de l'argent, pas à vous protéger du Krum Lupt.
-Ne vous en faites pas. Je vais fondre sur eux et ils s'endormiront pour le royaume des cauchemars. Tous.
Il esquissa un sourire qui dévoila ses dents pointues et partit.
***
20h. Il était temps d'y aller. Il vérifia pour la cinquième fois tout son équipement. Ca allait être vraiment difficile cette fois. Il détestait l'admettre, mais il avait quand même de grands chances de mourir. Il engagea le chargeur à balles perforantes dans son MP5K, vissa le silencieux et chargea une balle dans la chambre. Il accrocha son arme dans son dos, là où il pouvait la prendre rapidement sans qu'on puisse remarquer qu'il était armé. Pour sa main droite, il trouverait sûrement quelque chose pour l'occuper une fois sur place.
En marchant vers le QG du KL, il réfléchit à la tactique à adopter. Il lui faudrait garder l'avantage de la discrétion aussi longtemps que possible. Il se retrouva bien vite au lieu de son contrat, ou plutôt si vite qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir à quelque chose. Tant pis, il improviserait. Comme d'habitude.
Il se trouvait dans un quartier passablement riche, un endroit, il le savait, contrôlé par le Krum Lupt. Son arrivée, il le savait aussi, n'avait pas pu passer inaperçue. Pour la discrétion, c'était déjà mal parti. Tant pis. De toute façon, comme il n'était jamais discret où que ce soit, il ne savait pas vraiment utiliser l'effet de surprise. Le bâtiment dans lequel se trouvaient ses cibles était grand, tout en pierre lisse et claire. Les portes auraient permis à Slize d'entrer deux fois en largeur si elles avaient été ouvertes en même temps. Il poussa la porte de droite et entra.
Le soleil couchant pénétrait paresseusement dans la grande salle d'entrée. La pièce vibrait encore de la chaleur de la journée. L'endroit était rapidement coupé dans toute sa largeur par trois bureaux équipés de détecteurs de métaux, avec à chacun d'entre eux six personnes. Gérable.
***
L'effet de surprise était officiellement fini. Le demi-démon avait pu de justesse se glisser hors de l'antichambre qu'il venait de repeindre avant qu'une porte coupe-feu condamne l'endroit. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour remplir son contrat: bientôt ses cibles seraient en sûreté dans un bunker et totalement inatteignables.
***
-Les carottes sont cuites pour toi.
En effet. Mais pas à cause de son attaque, non. Le timing avait été trop parfait pour que même de la simple malchance l'aie mis dans cette situation. Même un troll aurait pu comprendre qu'il avait été piégé par le Soleil Noir et les Krum Lupt. Apparemment, ils étaient d'accord sur le fait que le démon leur avait couté de nombreuses pertes.
-Adieu, gros monstre.
Il regarda autour de lui. Neuf pistolets, onze fusils d'assaut et un fusil à pompe se levèrent vers lui. Par simple colère vengeresse, Slize leva son pistolet mitrailleur vers ses ennemis pour commencer à les arroser en retour. Il n'eut le temps de tirer qu'une dizaine de balles avant que les autres projectiles l'atteignent, le fauchent, et que sa vision se brouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Slize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: