R.I.P.

Requiescat In Pace
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les groupuscules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slize
Admin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2007

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom: Shadow Slize, Nightmare
Race: Semi-démon
Monde d'origine: Neo Magic

MessageSujet: Les groupuscules   Sam 29 Déc - 18:07

Comme dans n'importe quel lieu un minimum civilisé, des groupes se sont formés de part et d'autres, selon les croyances, origines, convictions, buts... Certains de ces groupes sont célèbres voire respectés, alors que la plupart des autres sont assez éphémère ou réduits.
Vous pouvez vous aussi, si vous avez suffisamment de gens derrière vous, créer votre propre groupe. Pour ceci, vous devez créer un post de rassemblement où doivent se réunir un minimum de 9 membres (plus vous-mêmes ça fait 10). Si tout se passe bien et selon appréciation du staff, le groupe sera alors accepté.
Note: ici ne sont présentés que les groupes qui ont une influence sur des aventuriers tels que vous. De nombreux existent (le consortium des guildes marchandes associées par exemple), mais ils ne sont pas pertinents.

Parmi les plus notables, on dénombre:
La milice des anges
Une sorte de police de l'Outremonde. Ses membres sont chargés de la protection à la fois des morts et des vivants de quelque manière que ce soit. On les trouve souvent dans les lieux à risques comme les portails vers les mondes des vivants. Ils sont totalement absents du quartier louche qu'ils évitent comme la peste. Ces gens sont absolument incorruptibles puisqu'ils font partie de la milice par conviction et que celle-ci est systématiquement testée à l'entrée.

Les maîtres de l'apocalypse
Tout l'opposé de la milice des anges, les membres de ce groupe obscur n'ont qu'un but en tête: détruire les mondes des vivants et régner sur l'Outremonde. Personne ne sait où ils siègent, qui ils sont, ni où les trouver. Eux en revanche savent où vous trouver en cas de besoin. Leurs membres sont traqués par la milice des anges. On raconte qu'ils ont des armes capables de tuer les morts de l'Outremonde...

Les enfants des ténèbres
Un rival des maîtres de l'apocalypse. Ses membres cherchent à prendre le contrôle des mondes des vivants, notamment en possédant les nécromants ou en s'y aventurant le plus en chair et en os possible. Ils détiennent le secret pour attaquer les vivants alors qu'on est un fantôme et cherchent un moyen pour pouvoir quitter les lieux hantés.

La guilde des dieux
Ces gens n'ont de divin que le nom. En réalité, il s'agit de personnes qui cherchent à explorer l'Outremonde, braver l'inconnu et savoir pourquoi tous les morts viennent ici. On les retrouve un peu partout à l'extérieur de la ville. Ils ne se battent généralement que pour se protéger.

Les porteurs de la vérité
Tout le contraire de la guilde des dieux, ces gens sont des fanatiques de diverses divinités qui ont su s'allier pour mieux régner. Ils ont leur propre théorie sur l'Outremonde et réfutent catégoriquement toute opinion scientifique de la guilde des dieux.

La confrérie des séraphins
Très appréciés des riches et des établissements en général, les membres de la confrérie des séraphins sont des gardes du corps entraînés et bien équipés. Ils n'ont rien d'assassins et se content de protéger leur cible, que ce soit un lieu ou une personne. On en trouve beaucoup faisant le piquet devant les bars ou autour des personnes importantes. Ce sont des gens qui respectent à la lettre leur contrat et qu'on corrompt difficilement.

L'ordre des larmes
Ces personnes sont des assassins qualifiés capables de remplir les contrats les plus délicats. Leurs spécialités sont diverses et leurs talents mortels. Cependant il ne faut pas trop se fier à ces gens, qui n'ont pour seul maître que l'argent. Les seuls capables de les tenir en échec sont les membres de la confrérie des séraphins qu'ils détestent pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupuscules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. :: Hors Jeu :: Bienvenue dans l'Outremonde!-
Sauter vers: