R.I.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.I.P.

Requiescat In Pace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Libre] L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemisia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom: Artemisia La Fatale
Race: Humaine
Monde d'origine: Guild Wars

[Libre] L'arrivée Empty
MessageSujet: [Libre] L'arrivée   [Libre] L'arrivée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

Il devient difficile de respirer
Les ténèbres dans ma tête commencent à m'effrayer...


Coulant toujours, je garde les yeux fermés, et tient contre moi mon rocher qui m'entraîne dans les profondeurs. Par réflexe de survie, involontairement, j'inspire un grand coup. Et alors que je m'attendais à sentir l'eau froide et sale du lac d'Ascalon emplir mes poumons, c'est en fait un air glacial que je respire. Surprise, je m'imagine d'abord qu'il s'agit d'un tour de mon esprit. J'expire et inspire plus encore. Une nouvelle fois, ce n'est pas de l'eau mais de l'air que j'aspire. Je rouvre les yeux.

Je suis au milieu d'un cimetière, à l'air libre, et non pas dans les abîmes du lac d'Ascalon. Dans mes bras, toujours fermement serré contre moi à l'instar du doudou d'une petite fille, se trouve le lourd rocher qui m'avait emportée vers la mort. Sous mes pieds se trouve une tombe fraîchement creusée.

Suis-je morte?
Je regarde l'épitaphe allant avec la sépulture que je profane.

Artemisia


Voyant qu'il s'agit de la mienne, et surtout que mon nom de famille y est inscrit, je m'empresse d'effacer cette injure, invoquant les forces de la terre et de l'eau pour effacer les reliefs du granit. Une fois ceci fait, je continue la lecture.

Artemisia --//--/--/-
12ème jour du Zéphyr 1049 AE - 42ème jour du Scion 1074 AE
Humaine, Elémentaliste et Nécromante de Tyrie
Suicidée


Voilà qui est mieux, et qui m'en apprend tout en levant des questions. Visiblement, je suis morte. Au moins n'ai-je pas raté ça. Mais si je suis morte, où suis-je? Est-ce le paradis? L'enfer? Autre chose? Lâchant le rocher, je décide d'inspecter mes environs, espérant trouver une indication plus concrète.

Pas un souffle de vent ne perturbe l'atmosphère gelée. Aussi loin que s'étend mon regard et dans toutes les directions, je ne vois que des tombes qui se succèdent à l'infini. Ça et là se trouvent quelques personnes, généralement aussi hagardes que moi. Loin de moi, sur ma gauche, se trouve une colline, surplombée d'un arbre noir et mort depuis longtemps. Je commence à marcher dans cette direction pour avoir une vue d'ensemble de ce cimetière.

Arrivée au pied de l'arbre mort, je remarque la présence de nombreux corbeaux qui attendent sur ses branches desséchées. Les volatiles croassent bruyamment et semblent bien nourris. En regardant sur ma gauche, devant moi, je peux voir ce qui semble être la fin du cimetière et le début d'une ville immense. Je m'en approche avec appréhension, non sans noter où se trouvait ma tombe par rapport à ce point de repère.

Derrière la colline, une barrière tordue en fer noir me bloque tant bien que mal le chemin, jusqu'à une porte tombant de ses gonds faites de la même matière. Le vent fait jouer le portail d'avant en arrière dans un grincement caractéristique. En-dessus, gravé dans la roche, se trouvent les inscriptions suivantes:
"Bienvenue dans l'Outremonde."

De l'autre coté, la ville semble accueillante, comparativement au cimetière froid et dénué de vie. Je passe le portail et entre dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. :: L'outremonde :: La ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: