R.I.P.

Requiescat In Pace
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages illustres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slize
Admin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom: Shadow Slize, Nightmare
Race: Semi-démon
Monde d'origine: Neo Magic

MessageSujet: Les personnages illustres   Lun 14 Jan - 23:14

L'Outreterre compte quelques personnes et personnages particuliers (hormis un nombre incalculable de héros de myriades de mondes différents). En voici la liste, que vous pourrez peut-être croiser de temps en temps.

La Mort
Ben oui, dans le monde des morts, on peut voir la Mort elle-même. C'est un grande silhouette mince et drapée d'une cape noire à manches. Elle garde avec elle une faux. On peut voir parfois la Mort se reposer dans le Cimetière. Elle n'est cependant pas bavarde (en fait, elle ne parle absolument jamais). Une petite chose: n'essayez pas de voir son visage. Ceux qui ont tenté de le faire sont morts (enfin, ils sont tombés par terre et ne se sont toujours pas relevés depuis quelques centaines de milliers d'années).

L'Ankou
Le valet de la Mort. Ce dernier change d'année en année, et est désigné par la Mort en personne. Il peut donc être très différent. Des fois c'est un vrai boute-en-train qui profite de son temps libre pour se promener à Tartarus, parfois il est plus sobre et préfère l'extérieur, voire il est totalement antipathique et se comporte comme la Mort, restant dans le cimetière. L'Ankou a avec lui une faux comme la Mort, sauf que sa lame est tournée vers l'extérieur et non vers l'intérieur.

Charron
Un brave squelette, pas du tout le genre de la Mort. Il navigue avec sa petite barque sur les eaux tumultueuses du Styx sans problème. Il s'arrête volontiers pour discuter si on le lui propose et vous déposera sans problème plus en amont ou plus en aval du fleuve si sa barque est libre (volontiers contre 2 oboles ceci dit). Il est cependant impossible d'obtenir une quelconque information sur son travail ou les raisons qui l'amène à parfois aller ou revenir de la forêt des cauchemars avec du monde dans sa barque.

Le Cerbère
C'est un très gros chien à trois têtes, dont on dit que les bouches sont l'entrée des Enfers. Personne n'a jamais eu envie d'essayer à vrai dire. Il se ballade un peu partout à travers l'Outreterre mais n'entre jamais dans Tartarus.
Même si vous êtes doué avec les chiens, n'essayez pas de l'amadouer.

Les Dieux
L'Outremonde, ça pourrait être le royaume des Dieux. En fait, certains vous le diront sans problème, les Dieux ne sont que des morts qui ont influencés fortement un peuple. On les retrouve donc dans leurs lieux de prédilection. Zeus par exemple passe beaucoup de temps au quartier animé (et Héra, sa femme, le suit de près). De nombreux dieux dit bénéfiques ou curieux ont rejoints voire formé la Guilde des Dieux (ce qui lui vaut son surnom), tandis que les plus mauvais se trouvent plutôt du coté des Enfants des Ténèbres.

Lucifer
Lucifer est le chef de la milice des anges. Ange déchu habitant lui aussi l'Outreterre, il arbore une paire d'immenses ailes grises qu'il garde souvent repliées dans son dos. Il est d'une beauté sculpturale et est le chef des anges de tous les mondes en Outreterre. Il est muet quand on aborde son passé avant l'Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages illustres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Illustres Normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. :: Hors Jeu :: Bienvenue dans l'Outremonde!-
Sauter vers: