R.I.P.

Requiescat In Pace
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Outremonde: mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slize
Admin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2007

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom: Shadow Slize, Nightmare
Race: Semi-démon
Monde d'origine: Neo Magic

MessageSujet: Outremonde: mode d'emploi   Sam 12 Jan - 19:26

L'Outremonde? Mais quézako?
L'Outremonde, c'est le lieu où se rendent les morts. Quel que soit l'univers dont vous venez, vos croyances, votre mort ou votre vie passée, vous vous retrouvez ici à votre mort. C'est un monde qui pourrait être comme n'importe quel autre à vrai dire. Il y a un sol palpable, de l'herbe qui pousse, des gens qui y vivent, des montagnes, des collines, des lacs, des rivières, des arbres. Ca pourrait même être votre monde d'origine. A une chose près.
Ici, tout le monde est mort. Toutes les personnes qui se trouvent ici sont mortes d'une manière ou d'une autre. Et elles viennent toutes d'un monde qui leur est propre.
Le lieu principal ici, c'est la ville, Tartarus, où se concentre à peu près 99% de la population de ce monde (ne vous y méprenez pas, 1% c'est immense ici). Du fait de l'arrivée incessante de population et que les gens ne meurent pas ici, la croissance de cette ville est extrêmement rapide. Elle est située idéalement en bordure du cimetière d'où tout le monde arrive. Elle est construire un peu comme un camembert et est découpée comme tel, selon les quartiers. Toute la périphérie est un chantier permanent sauf au bord du quartier louche, qui borde le cimetière et que de toute façon, personne n'a envie d'agrandir.
Tout autour s'étendent des lieux plus ou moins explorés. Des plaines majestueuses, une forêt sombre, un lac étincelant, une montagne imposante, un désert sans fin... Tout pour plaire. Si la frénésie d'une mégalopole de quelques millions de milliards de personnes ne vous plaît pas, il y a donc de la place tout autour.
Bien, maintenant que vous êtes familier avec la géographie de l'Outremonde, vous pouvez aller voir comment on y agit. Il y a sans doute des différences avec votre monde d'origine, vous feriez donc mieux d'aller voir les règles du RPG ainsi que les règles du forum avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Outremonde: mode d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régionales - mode d'emploi
» auto-entrepreneurs: Mode d'emploi
» Trolls mode d'emploi.
» Mode d'emploi du CARAN (Archives nationales)
» Sevrage... Mode d'emploi... C'est possible??? Edit: Soir OK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. :: Hors Jeu :: Bienvenue dans l'Outremonde!-
Sauter vers: