R.I.P.

Requiescat In Pace
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slize
Admin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2007

Rapport d'autopsie
Nom, Prénom, Surnom: Shadow Slize, Nightmare
Race: Semi-démon
Monde d'origine: Neo Magic

MessageSujet: Description de la ville   Sam 12 Jan - 18:40

La taille de cette ville dépasse l'entendement. En forme de rond, son rayon atteint les cinquante kilomètres du centre à la périphérie. Après quoi se trouvent encore cinq petits kilomètres de chantiers qui reculent au fur et à mesure des constructions. Que ce soit de nuit ou de jour, tout est toujours agité et animé. Il faut dire que les gens qui y vivent sont tous morts, exit donc le contraignant besoin de dormir. A la place de tout ce temps libre, les gens s'occupent.

Tartarus - puisque c'est le nom de cette ville - ressemble vue de très haut à un camembert: un grand rond coupé en cinq morceaux du centre à l'extérieur. Et chaque tranche du fromage est un quartier de cette mégalopole. Au nord-est se trouve le quartier louche, bordé à l'extérieur par le Cimetière. Au sud du quartier louche, au sud-est, se trouve le quartier des affaires et ses immenses buildings. Bien centré au sud, à coté du quartier des affaires se trouve le quartier résidentiel, hérissé de centaines d'habitations d'autant de types différents. En continuant dans les sens des aiguilles d'une montre se trouve le quartier commercial au sud-ouest avec toutes ses ruelles marchandes et ses centres commerciaux. Enfin au nord-ouest entre le quartier commercial et le quartier louche se trouve le quartier animé qui ne dort jamais.
Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez toujours pour autant que vous alliez dans le bon quartier (pour ceux qui seraient en manque tongue le quartier "pour adultes" se trouve dans le quartier louche). C'est le principal intérêt de Tartarus: on y trouve tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Ville de Rouen
» Poussette Campagne ET Ville
» Fête du Cidre - Pissy-Pôville (76).
» L'Hôtel de Beauvoir, second Hôtel de Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. :: L'outremonde :: La ville-
Sauter vers: